jeudi 16 juin 2011

Plan de match

Natation:
- Prier pour que l'eau soit suffisamment froide pour que le wetsuit soit autorisé :)
- Régler mon Tempo trainer à 0.96 (1 coup de bras à chaque 0.96 sec)
- Penser à kicker
- Mais SURTOUT à regarder au fond de l'eau pour maintenir mon corps bien horizontal.

Vélo:
- Fréquence cardiaque aux alentours de 150bpm
- Maintenir mes watts entre 190 et 210.
- Tirer avec les jambes
- Appliquer le plan de nutrition!

Course à pied:
- Tempo trainer à 94 pour la cadence
- Pace compris entre 4min35 et 4min57 par kilomètre, attendre que ça devienne difficile, puis extrêmement difficile puis insoutenable et commencer le combat mental contre mon corps!
- Se pencher vers l'avant
- Appliquer le plan de nutrition!

Arrivée:
- Apprécier les merveilleux moments avec mes proches
- Dévorer des pizzas!!

5 commentaires:

  1. tu avais oublier le bier avec le pizza!!! \


    woooOOOOoooo! c'est proche!

    RépondreSupprimer
  2. Un bon plan de match et bonne chance pour ton Ironman. Amuses-toi bien pendant ce séjour.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, comment tu as trouvé ton expérience? J'ai hâte de lire le compte-rendu! Félicitations encore pour cet exploit.

    RépondreSupprimer
  4. coucou jean-luc, j'ai eu des nouvelles par papa qui m'a dit que tu n'avais pas démérité, il a fait de chouettes photos de toi apparemment!...Je t'embrasse très fort et regrette tellement de n'avoir pas pu venir te voir! Romane t'embrasse également! Biz Lau

    RépondreSupprimer
  5. Alors tu as fait combien ?
    Moi j y étais, c'était une vraie fête, j'ai fait 12h48
    @+ ironman !!

    RépondreSupprimer