dimanche 12 juin 2011

Triathlon de Mt-Tremblant


La veille ça augura assez mal car douleur pas mal forte à la bandelette et adducteurs suite à l'entraînement Above Treshold 2 jorus plus tôt ou j'essayer de d'aller bien au-dessus de mes zones. Plus un fartlek beaucoup trop intense mercredi jour de canicule (Pas malin Dju!!).

Mais bon, une fois échauffée qq minutes avant le départ il ne paraît plus rien.

Natation...La plus grosse partie de claques à laquelle j'ai participée! Pire qu'à Lake Placid. Nous étions presque 300 dans ce petit lac et j'ai passé la moitié du parcours à prendre des coups et à en donner. Du coup mon temps est très mauvais: 19min11. Ça me donne la 24ème place sur 32 dans mon GA et la 209ème/274 overall. Moins bon temps que les années précédentes mais meilleur classement donc tout le monde a du souffrir de ce départ chaotique.

Vélo...La c'est extraordinaire, 3ème de mon GA et 21/274 au général. Pourtant j'ai perdu du temps car j'ai arrêté de pédaler pour une bonne minute en tout à cause d'une mauvaise mise en place de mes souliers. Faut que je travaille mes transitions! 38min21 pour 21km mais incluant les 2 transitions.

Course à pied...Difficile au début de maintenir le pace demandé par Luc mais après les qq côtes j'y parviens. Comme d'habitude personne ne m'a doublé, yéééé! Je fais le 4ème meilleur temps de mon GA et surtout 14/271 au général avec 19min04. Par contre je doute que c'était un vrai 5km...

Bref je termine 7ème sur 32 chez les hommes 40-44 ans et 46/274 au général. Pas pire surtout que je viens de passer à travers mon pic d'entraînement et que je ne suis pas supposé être au top de ma forme. Mais la natation m'éloigne du podium...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire