mercredi 15 juin 2011

Objectifs

Bien sûr j'aime toujours me fixer des objectifs...mais sur un ironman c'est tellement difficile...Cette année je m'en suis fixé de 3 sortes:

* Un objectif rêvé: 11h. Ça serait mon record personnel sur cette distance ce qui serait extraordinaire vu la difficulté du parcours vélo!! Il faudrait que toutes les étoilent soient enlignées...Mais c'est possible.

* Un objectif réaliste: 11h30. Selon mes tests c'est faisable mais cela dépend de tellement de paramètres (humidité? chaleur? wetsuit autorisé selon la température de l'eau? Décalage horaire absorbé? Gestion des descentes en vélo car je n'en ai pas l'habitude, nutrition etc...)

* Un objectif mininum: 12h. Je serai content car ça serait mieux qu'à Lake Placid mais il y aurait un peu de déception quand même...



Et pour que vous puissiez suivre mon avancement, voici mes horaire prévues (pour l'objectif réaliste):


Lien pour suivre ma course: http://ironman.com/coverage/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire