jeudi 31 mars 2011

Des nouvelles de NOLA

La liste des inscrits pour Ironman 70.3 New Orleans est sortie.

Voici les points forts:
* Mon numéro de dossard est le 440!
* 1965 inscrits
* 38 Pro hommes dont:
- Luke McKenzie chez les hommes (à gauche). Il a gagné Ironman Brésil (8h07) et Ironman Chine (8h41) en 2010 en établissant des records sur ces parcours. 4 fois qualifiés à Hawai de 2006 à 2009.
- Andy Potts, est sortie de l'eau le premier à Hawai en 2010 et vainqueur à New Orleans l'an passé (à droite)

* 26 Pro Femmes
- Julie Dibbens, 2ème à ironman Hawai 2010, je l'ai vu sur mon DVD! (à gauche)
- Michelle Jones, 7 fois élues triathlète de l'année, championne du monde Ironman, 2 fois championne du monde ITU, championne du monde Xterra, 7 fois vainqueur sur Ironman, 3 fois sur 70.3...(à droite)

* 306 inscrits dans mon groupe d'âge (16%). Il devrait donc y avoir 8 (16% de 50) places dans mon groupe d'âge pour se qualifier pour Vegas. L'an passé le 8ème a fini en 4h36...Va me falloir un méchant roll down pour espérer me qualifier! (Roll down = si les premiers ne prennent pas leurs places ces dernières sont proposées aux suivants un par un)

1 commentaire:

  1. nice to see you at the Y the other evening! i left feeling slightly jealous that NOLA is so soon! I'm excited to hear how it goes... one thing for sure is that you will have a great time down there :)

    RépondreSupprimer