OMG!!!! Voici à quoi ressemblait ces 8 jours au camp:
On a quand même eu une journée de repos le jeudi, seule journée ou il a plu d'ailleurs. Méga chance! Le climat était parfait 15 le matin et 25 l'après-midi.
Le matin, les sorties de vélo étaient très agréables avec les champs d'orangers aux alentours. Entre 70 et 90km chaque. La majeure partie se sont faites en 'Puissance' (60rpm, grand plateau et petit pignon). Plusieurs intégraient des sprints entre nous pour arriver le premier aux panneaux de limitation de vitesse. On s'entraînait l'après-midi dans la superbe piscine extérieure du National Training Center de Clermont:
Vers 16h, course à pied sur mes collines du NTC et travail en côtes puis éducatifs.
Luc Morin au centre, mon coach, fondateur de ePerformance. J'ai appris que Luc fait parti des 3 seuls coachs au monde à être désigné par ITU (International Triathlon Union) comme superviseur de tous les autres coachs de triathlon dans le monde!!! Michael à droite, super sympa, est lui aussi un athlète amateur entraîné par Luc. Il est producteur de vin en Californie (Highway 12). On a d'ailleurs pu boire pas mal de bouteille durant nos soirées!!
bilan de ces 7 jours:
- Natation: 13km - 6h30
- Vélo: 550km - 18h30
- Course à pied: 60km - 6h
- Musculation: 2h
TOTAL: 33h
OMFG!!! Toute une semaine! c'est un mois d'entraînement ça !!!!!
RépondreSupprimerJ'aimerais connaître le nombre de bouteilles de vins :-)