lundi 1 novembre 2010

Djuluk à l'abattoir!!!

Samedi, je me rends plein de bonnes volontés à Laval pour ces fameux championnats provinciaux de cross counrty!! J'avais comme un appréhension...ça se confirme dans les vestiaires ou je vois des groupes de jeunes avec des chandails ''McGill Running'', ''Concordia'', ''Collège Ahuntsic'' etc etc...aucune tête grise ni de visage de 30ans+. Ils doivent être dehors me dis-je... Je pars pour mon échauffement. Qq minutes avant le départ je rejoins la ligne de départ et même constat: OU SONT LES VIEUX????

J'ai vraiment le sentiment que je me suis gouré d'heure de départ! Mais non c'est bien ici. BANG c'est parti. Ils partent tous comme des fous et ça prend environ 15 secondes pour que je me retrouve dernier...Après 5-6min j'ai doublé 3 coureurs et puis ça sera tout pour aujourd'hui merci! Je termine en 43min08 à la 39ème place sur 41!!! AU SECOURS!!!!

Bon, il y a quand même des bonnes nouvelles:
- Je suis arrivé devant 2 coureurs de la catégorie 'Universitaire'!
- J'étais le plus vieux de toute la gang et la moyenne d'âge était de 26 ans!!
- Je cours mon 1er 5km en 19'28 soit 2min30 de mieux que lors de mon 5km le 26-sep sur le même parcours. Avec ce temps de 43min08, ça me donne un objectif de 3h15 pour le marathon de Philadelphie.

1 commentaire: