dimanche 24 octobre 2010

Championnat provincial de cross country

J'ai reçu mon dernier plan d'entraînement pour le mois qui précède le marathon de Philadelphie. Luc m'a planifié une dernière compétition ce samedi avec la participation au championnat québécois de cross country...C'est un 10km. Je vais concourir dans la catégorie 'Senior'...soit les 20-39 ans...La médaille va être dure à aller chercher pour le vieux que je suis! Surtout que : qui dit championnat provincial dit niveau relevé car ça va venir de partout du Québec. Une chose est sûre: je suis pas mal plus en forme et préparé à faire un cross country que lors de mon premier cross à Laval le mois dernier...presque 200km couru sur les trails du Mt-Royal en 5 semaines plus un peu de route et de piste. J'ai hâte de me mesurer à ces petites jambes de jeunes!

1 commentaire: