dimanche 10 octobre 2010

Cross des couleurs


Très belle matinée pour cette 2ème compet de la saison (8km cross country). Le mal de fesse est à gauche cette fois...Mais sans conséquence, une fois que je cours tout est ok! La parcours était vraiment vraiment dur avec du sable sur un bon quart de la distance et des côtes hyper raides et certaines sableuses! Dans ce cas inutile de pousser comme un débile, il faut faire des mini pas super rapides en levant bien les genoux. Ma montre Garmin est en réparation...(pour la 3ème fois en 4 mois...oui on peut le dire c'est de la merde...à 450$ l'appareil ça fait pas sérieux pour Garmin. J'ai écris au service clientèle). Bref je cours au feeling et je termine en 38 min 39 sec. Pas si mal. 32ème sur 128. 4ème de mon GA sur 21 à 3 secondes de la médaille de bronze!!!! Maudite mar...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire