samedi 18 septembre 2010

Le vrai test: Fartlek samedi!!

2 jogs cette semaine de 30min. Tout a bien été. Mini gêne seulement vite disparue après mes exercices. Avant de crier victoire et de reprendre le programme lundi, Luc me donne un entraînement de Fartlek de 45min à faire samedi...

- 10 échauffement
- 5 fois
* 3min jog
* 2min modéré
* 1min difficile
- 5min jog

Résultat: légère douleur (2|10) durant le modéré et 3|10 pendant la minute difficile. Après mes exercices et qq heures de vie normale, plus aucune douleur. C'est très encourageant puisqu'avant la douleur restait plusieurs jours ou une journée et une nuit après un traitement d'accuponcture. Dimanche 30min jog. Je crois que je vais enfin débuter mon programme lundi! Par contre...mauvaise nouvelle...j'ai plus la forme!!!!! Ce fartlek était vraiment dur pour mes jambes et j'ai fais 2 fois la sieste samedi après cette course!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire