mardi 7 septembre 2010

Boycott de Kellogg...Bye bye Vectors!!

Ce soir j'ai regardé le documentaire français ''Le Monde selon Monsanto''. Je savais vaguement certaines choses mais le documentaire m'en a appris pas mal plus...C'est tout simplement écoeurant. Des rapides recherches sur Internet et je m'aperçois que Kellogg soutient Monsanto et commence même a produire des céréales avec des graines de soja de Monsanto afin de réduire le taux de gras trans (cliquer sur l'image).

C'est donc la fin de ma consommation de Vectors que j'aimais tant...Me voici désormais à la recherche de nouvelles céréales!! (excitant!!!). Prochaine étape, vérification des laits que j'achète...

Autres compagnies qui soutiennent ou utilisent les produits de Monsanto:
PEPSI (Tropicana, Gatorade...),
COCA-COLA,
KFC,
Ventura Food
...
Je m'en souviendrai!!! Et d'autres à venir...

1 commentaire:

  1. Jean-Luc,

    Je mange des céréales Kashi. Il s'agit de produits naturel. Il sera toutefois bon pour toi de prendre de suppléments car il ne s'agit pas de céréales avec des vitamines.

    P.L You know me!

    RépondreSupprimer