mercredi 22 septembre 2010

Je débute enfin le programme!

La semaine du 13 sep, les tests ont été concluants. La douleur est présente mais c'est plus un gêne qu'une douleur en fait (1|10) puis elle disparaît qq heures après la course. Par contre le fartlek a été vraiment dur et la course 'steady state' que j'ai fais à mainte reprise durant ma préparation plus tôt cette année était impossible à suivre il y a qq jours. Impossible de maintenir le pace de 4'15-4'21/min pour 35 min comme avant. J'ai perdu la forme. Normal après 2 mois d'arrêt complet. Mais au moins c'est parti, je reprends!!! Je poste désormais mon programme hebdomadaire dans une page spéciale 'Entraînement de la semaine' (lien à droite sur la page d'accueil).

Aujourd'hui, j'ai fais mes 2 courses dans la journée: 30min ce matin tôt puis 30min ce soir. Pace entre 4'47 et 5'06. Ce matin fût très difficile...Beaucoup mieux cet après-midi. Presque 12km en tout pour la journée.

Et dimanche première compétition de la saison!! Cross country à Laval (je vais faire le 5km). Objectif donné par Luc ''Tu as juste à survivre''...ça promet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire