dimanche 17 avril 2011

Quelques nouvelles de NOLA

Quelle course mouvementee!!! Portion natation annulee a cause du vent, une penalite de 4min pour drafting en velo (ma premiere a vie par inattention), 24 degres pendant la course a pied, un fort vent de face pendant la moitie du velo et un arret pipi de 2min!

Bilan quand meme positif car je termine 37e/344 dans mon groupe d'age et 247e/2224 en tout. 2h31 en velo (incluant 6min d'arrets donc) et 1h39 sur le demi marathon. Sans mes 2 ENORMES erreurs je faisais 2h25 en velo (37km/h en moyenne avec ce vent c'est fou!!) et 4h07 overall et me classais 17eme de mon groupe d'age a 7min du dernier qualifie pour les championnats du monde de 70.3 a Vegas...Considerant que j'ai roule pendant 5 mois sur mon trainer avec des entrainements de 1h30 max (au-dela c'est de la torture mentale selon Luc) et que ma preparation en course a pied a ete loin d'etre parfaite a cause de mon fessier, je sais maintenant que j'ai le niveau dans ces 2 sports pour aller a Vegas. Reste a nager plus vite...

Plus d'infos sur New Orleans a mon retour. Mais je suis en amour avec cette ville!

Dju

4 commentaires:

  1. Belle performance! Dommage pour l'annulation de la natation, c'est comme si tu faisais un 2/3 de duathlon, ça fait un peu moche de se taper le voyage pour une course "partielle. Au moins c'est des facteurs extérieurs ("Act of god" comme on dit) et c'est quand même mieux qu'un abandon pour cause de problème mécanique. Félicitation pour ton excellent temps sur le demi marathon.

    RépondreSupprimer
  2. En passant tu aurais très certainement fait sub-5 avec la natation.

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi ça du drafting en vélo ??? tu t'es fait traîner ?

    RépondreSupprimer