lundi 13 décembre 2010

Test CSS

Fin de la 2ème semaine. Cette fois je n'ai pu faire 'que' 11 entraînements sur les 13 prévus. J'avais 2 tests de natation. Le premier 400m kick (19min41...Non ne riez pas!!!! l'an passé je pouvais même pas faire une longueur en kick sans m'arrêter). 2ème test 400m free. Mercredi je m'essaye. Résultat...10min07. CATASTROPHE!!!! C'est le pire temps depuis que je m'entraîne avec Luc. Mais lors des workouts qui suivent je m'aperçois que les temps à respecter (selon mon test) sont bien trop faciles. J'ai des doutes sur mon test. Et si j'avais fais un aller retour de trop??? Je me met d'accord avec Luc pour refaire mon test lundi. Résultat: 8min45! Toujours lent pour les vrais nageurs mais mon 2ème meilleur temps en 3 ans! Je suis au niveau de juin 2010 alors que je commence à peine ma saison. Très encourageant!!

Cette semaine de nouveau 10,5h d'entraînement répartis en 16 fois (5 natation, 4 vélos, 4 course à pied et 3 musculation).

Merci à IronJef et The Dude pour vos commentaires. Je posterai un feedback sur mon trainer que je n'ai pas encore essayé car je dois d'abord installer mes nouvelles roues (avec Powertap) et je fais le tout moi-même (changement de chaîne et installation d'une nouvelle cassette) pour la première fois. Ça risque d'être long...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire