samedi 25 décembre 2010

Ironman 70.3 New Orleans...


Lors de mon dernier appel avec Luc on s'est dit que je n'avais qu'une seule course pour préparer Nice (Triathlon sprint de Mt-Tremblant). Ma mission a été de voir si je pouvais ajouter un duathlon en mars et un demi ironman en avril afin que ma préparation soit meilleure. Premier obstacle...le budget! Après plusieurs jours d'analyse de coût, de fonte et de refonte de budget annuel, mon conseillé financier (moi!) me donne le ok!! Me voici donc inscrit au Ironman 70.3 New Orleans!!!!!! Je suis tellement excité par toutes ces compétitions qui s'en viennent pour 2011. C'est purement incroyable!

3 commentaires:

  1. Pas facile le budget d'un Ironman !!! J'en suis encore qu'au sprint et déjà je trouve que le voyagement, le vélo, le wetsuit, les inscriptions, les entraînements, les gadgets.... c'est extrêmement cher !!!

    Excellente nouvelle pour la Nouvelle-Orléans. L'ambiance sera très certainement enflammée.

    Bonne chance pour cet événement et au plaisir de peut-être vous croiser à Tremblant.

    RépondreSupprimer
  2. Mets-en que ça coûte cher. Heureusement que le budget est limité autrement, je ferais une compétition à tous les week-end.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment cool que tu as decide de faire NOLA :) Le course a changer un peu depuis que j'ai fait la course.

    mais... la ville.. la course (attention a nutrition... ca va etre tellement chaud vers le fin du course...)... terminer aux quartier francaise... AMAZING!


    je n'ai pas des recommendation a propos d'une endrois pour rester (j'ai rester avec une amie). desole!

    RépondreSupprimer