mardi 20 septembre 2011

Mes objectifs pour les 3 prochaines années

2012: Ironman Tremblant était déjà sur mon radar. Je m'y suis inscrit en juin dernier la minute même de l'ouverture des inscriptions! Un demi Ironman étant donc de rigueur 8 à 12 semaines avant, ce sera probablement Mooseman. Je pense d'ailleurs organiser un long weekend avec des amis pour y participer. Ayant été très inspiré par le film ''Spirit of Marathon', Xav et moi rêvons de participer au marathon de Chicago. Et comme je suis aussi très intéressé à me qualifier pour le marathon de Boston, hier j'ai décidé de faire le marathon de Chicago en octobre 2012 quelques semaines après l'Ironman de Tremblant!!

2013: Ce rêve est née juste après mon 70.3 à New Orleans en avril dernier. J'ai réalisé qu'en progressant encore en natation et en améliorant un peu vélo et cap je serai capable de me qualifier pour les championnats du monde de demi Ironman à Vegas. Je vais donc dédier une saison complète à tenter cette qualification!  Les courses ne sont pas encore décidées. Je verrai en 2012. Pas d'Ironman en 2013 par contre...Ça va faire bizarre!!


2014: Si tout va bien je serai qualifié pour Boston et Vegas!! L'hiver sera consacré à la préparation pour Boston et le reste de la saison à un Ironman en novembre (Floride, Arizna ou Cozumel!) et à un demi préparatoire (Vegas si je me suis qualifié ou bien Muskoka)

Tout ça a été validé avec Luc. Tout un programme!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire