dimanche 13 février 2011

Cours de spinning levée de fonds YMCA

Depuis 3 ans j'organise un cours de spinning de 2 heures pour la campagne du YMCA centre ville ''YMCA pour nos enfants''. Les personnes qui souhaitent s'inscrire à ce cours doivent faire un don de 25$ ou plus. C'est important pour moi de soutenir cette campagne. Le YMCA est vraiment un centre à part à Montréal et au Québec. Il soutient beaucoup la communauté et particulièrement les plus démunis (http://www.ymcaquebec.org/fr/communautaires/).

Ma levée de fonds va bon train puisqu'en 24 heures, 30 personnes se sont déjà inscrites au cours et 14 dons ont été faits (580$)!! Après 1325$ en 2009, 1570$ en 2010, mon objectif cette année est de rapporter 1700$...

Pour vous inscrire à ce cours (26 mars 2011), contactez-moi (jean-lucmejane@videotron.ca)

1 commentaire:

  1. Air Canada is having a sale for US tickets today and tomorrow... I just found MTL-NOLA round trip for about 425$ on 70.3 weekend. Not so shabby.


    .... it is too bad I already registered for scotiabank 1/2 marathon. or i might have just done a spontaneous buy.

    RépondreSupprimer