mardi 11 janvier 2011

''Camp en Floride'' ou Djuluk au pays des pros!

Mes billets d'avion sont pris pour le camp d'entrainement en Floride du 4 mars!! Le tarif a baissé de 160$ dimanche dernier avec Air Canada, vols directs pour Orlando. Je me suis donc précipité pour les prendre aux dates voulues et à des heures raisonnables. Pas un sous à débourser car mes points récompenses de carte de crédit vont s'en charger pour moi!

Ah oui et le camp...Luc m' a dit que je serai avec quasiment que des pros!!!! Plusieurs elites U23 (soit des jeunes de 18 à 23 ans) et ''4 pros dans le top 50'' du ITU (International Triathlon Union)...AU SECOURS! Apparemment il a refusé l'accès au camp à 2 personnes car ils ne pourraient pas suivre en vélo. Il m'a dit que je devrais être capable de suivre en vélo mais que que pour la natation...Une chose est sûre, je vais faire des gros dodos dès 19h durant la semaine au camp!!

PS: Merci The_Dude pour ton commentaire d'encouragement! Je vais magasiner une nageoire de ce pas chez La Cordée! :)

1 commentaire:

  1. Excellente nouvelle. J'ai bien hâte de te lire concernant le camp d'entraînement.

    Bonne chance, au pire s'ils nagent vraiment plus vite que toi, tu n'as qu'à te mettre une nageoire de requin sur le dos, ils vont se sauver et tu pourras prendre les devants...

    RépondreSupprimer