jeudi 26 août 2010

Encore blessé :(

C'est la merde...mon fessier est de nouveau inflammé, impossible de courir. Ce qui est pas mal problématique pour se préparer à un marathon!! Et tout ça suite à 1 semaine de randonnée en montagne...Après consultation de Dany mon physio (5ème du demi marathon de MTL en 2008, cours le 10k en 33 minutes!! Il sait de quoi il parle quand il s'agit de courir....) j'ai un manque de flexibilité des psoas. Lorsque je fais des extensions de la hanche (ski de fond - classique, sprints, marche en montagne) mon bassin bascule car tiré par mes quads qui sont très forts et mes psoas très courts, mes fessiers pour contre-balancer tire sur le bassin et s'inflamment...J'avais ces douleurs la saison passée durant certains workout de course à pied à haute vitesse mais ils disparaissaient en 24h. Cette fois vu que j'ai sollicité ce mouvement durant plusieurs heures et plusieurs jours en randonnée et bien l'inflammation semble plus difficile à faire partir. L'acuponcture est super efficace mais les douleurs reviennent lorsque je reprends...Je suis inquiet pour ma préparation au marathon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire